Info du 02/10/15 : Darwin Awards

2 octobre 2015

Infos du jour

Les Darwin Awards sont « des prix remis à des personnes qui sont mortes ou ont été stérilisées à la suite d’un comportement particulièrement stupide de leur part. » Ainsi ces récompenses sont attribuée à titre posthume. Ils ont été inventés en 1993 par Wendy Northcutt. Pour vous montrer la stupidité de certaines personnes, laissez moi vous raconter certaines morts qui ont reçu cette récompense :

1 - Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux.

2 - Robert Ricketts, 19 ans, fut blessé à la tête en essayant de voir s’il pouvait s’approcher d’un train en marche sans être touché.

3 - Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l’oreille.

4 - Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, tomba du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule brisa la vitre et il passa à travers.

5 - Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Andover Township, blessés par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton…

6 - Un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre.

7 – Un homme en Alaska a voulu pour pécher lancer un bâton de dynamite et ainsi faire un trou dans la glace. Ce n’est qu’après avoir lancé le bâton, qu’il se rappela être venu avec son fidèle chien bien dressé pour ramener les bâtons…

8 – En essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.

9 - Un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau après avoir passé la tête dans une bouche d’égout et s’être bloqué… en cherchant ses clés de voiture.

10 - Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d’une ex fiancée avec un fusil. Une balle partit et le tua net.

, ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Histoire et Politique |
Ikonidjabal |
Lorella |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Héros & Demi-Dieux
| Itiip23
| Licencehistoire